Configuration minimale :
* Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1
* P4 3.2 GHz (simple cœur) ou n'importe quel double cœur.
* 1 Go RAM (XP), 1.5 Go RAM (Vista)
* Carte graphique d'au moins 128 Mo type Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600 ou équivalent
* 5.5 Go d'espace libre
Configuration recommandée
* Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1
* AMD Athlon 64×2 4400+ ou n'importe quel Core 2 Duo d'Intel
* 2 Go RAM (XP et Vista)
* Carte graphique d'au moins 256 Mo type Nvidia GeForce 7800 GT / ATI X1900 ou équivalent
* 5.5 Go d'espace libre
Pourtant t'es dans les clous..... une Mobility X1700 c'est comme une X1600 tour, en plus avec 512 MB donc un peu mieux que les basiques de la gamme.
Dual Core aucun souci
LA RAM ok
Donc t'as la config min, pas de souci, les fps sont pas folichons, mais tu lag pas, donc pas de souci.
Je vais regarder pour les réglages, parce que ce qui est sûr, c'est que tu n'atteins pas la configuration recommandée (ie pour jouer niveau intermédiaire ou maxi) au niveau de la CG, quoique avec 512 MB, je pense que intermédiaire devrait aller, t'as essayer fraps ? tente le à tout les niveaux ou tu bug pas à l'écran.
Enfin, ton portable, il a un écran de 15,4" non, ou plus ?
Pourquoi ? , ben je joue en résolution 1400*900 sur un écran plat de 19", je pense que tu devrais jouer maximum en 1280*720, en mettant les couleurs à 16 bits plutôt que 32 bits, ça change pas grand chose, enfin pour moi même rien. C'est pas de la photo HD qu'on fait , c'est un jeu vidéo, pas besoin de 32 bits.
Voire en 1024*768 surtout si t'es qu'en 15"
je teste plusieurs trucs pour voir sinon leur influence aussi de mon côté....