[FARM]points balthazar (guide + builds)

Section des builds et des guides stratégiques

Modérateur: Modérateur GW

[FARM]points balthazar (guide + builds)

Messagepar Nogarap el Nailil le 03 Février 2010, 20:23

Les points balthazar servent a quoi "en pve"* ?

Ils servent à débloquer des compétences normales et élites (qui seront accessible pour tout vos héros mais pour vous faudra prendre un tome.)
Le PNJ à qui vous devez vous adresser pour débloquer les compétences c'est le Prêtre Balthazar (présent dans notre hall de guilde)

Ils servent aussi a avoir des clés Zaichen (quand vous allez au grand temple balthazar vous avez sans doute vue qu il y a aussi une zone ((l'ile des inconnus)) il y a un coffre là-bas qui vous permets d'utiliser ces clés , dedans il y a plusieurs drop des golds points fêtard gourmand et alcool ainsi que des tomes normale et élite...)
Sachant aussi que a chaque coffre ouvert vous gagner 5 points dans le titre Zaichen.
Le PNJ à qui vous devez vous adresser pour récupérer votre clé c'est Tolkano [agent de tournoi] (présent également dans notre hall de guilde)

Peut être fait environ 10 fois par jours pour obtenir 2000 points balthazar max par jour et par compte GW de cette manière , renouvelable
toutes les 24H

Pour une compétence normale : 1000 points
Pour une compétence élite : 3000 points
pour une clé Zaichen : 5000 points

*Pourquoi j'ai mis en titre : Les points balthazar servent à quoi (("en pve")) ??
Bien , parce-qu'ils servent aussi à d'autre chose pour ceux qui ont des persos PvP , donc je n'en dirais pas plus à ce sujet car nous sommes pas basé PvP mais si ca s'avère utile pour certain joueurs qui se lanceraient dans le pvp et bien j'éditerais ce guide.
Le bonheur à deux , ça dure le temps de compter jusqu'à trois !
Nogarap el Nailil

Re: Farm points balthazar guide + builds

Messagepar Nogarap el Nailil le 03 Février 2010, 20:55

Farm en El/En

GestionElémentalisteEnvoûteur
Glyphe de pouvoir élémentaireAffinité terrestreAura de Chair de pierreEcho des arcanesVague de cristalCristaux de TeinaiRéplique sismiqueEruption

Points de caractéristique :
Magie de la terre : 16
Conservation d'énergie : 15

Armes : Bâton avec ;
Enchantements durent 20% plus longtemps
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (chance 20%)

Une fois prêt rendez-vous au défi Zaichen ensuite cliquez sur (choisir) à l'endroit des membres du groupe ensuite (arène des cimes froide) pour la mission et pour les ennemis choisissez (guerrier"je vous vengerais") pour finir cliquez sur (commencer)

Procéder et utilisation du build :
Une fois la mission lancé , allez vous mettre dans le coin de la porte a droite à l'intérieure bien sure puis quand ils se rapprochent lancez les compétences dans l'ordre suivante 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 4 , 6 , 7 et 8 à partir de la votre victoire s'affiche , aller on remets ca ? ;) , voila...

Bon farm :ok:
Nogarap el Nailil

Messagepar Nogarap el Nailil le 03 Février 2010, 21:25

Farm M/N

GestionMoineNécromant
Aura sacréeEsprit de BalthazarVideRéveil du sangEsprit malveillantBouclier d'absorptionEsprit protecteurMains du protecteur

Points de caractéristique :
Magie du sang : 9
Malédictions : 12
Prière de protection : 12
Faveur Divine : 8

Armure : 55HP , à savoir que la rune de protection doit être sur la tête.

Armes : Hache totem , Ceste farouche

Une fois prêt rendez-vous au défi Zaichen ensuite cliquez sur (choisir) à l'endroit des membres du groupe ensuite (arène des cimes froide) pour la mission et pour les ennemis choisissez (guerrier"je vous vengerais") pour finir cliquez sur (commencer)

Procéder et utilisation du build :
Une fois la mission lancée , allez vous mettre dans le coin de la porte a droite à l'intérieure bien sure , de suite lancez 1 , 2 après attendez que les mobs arrivent, une fois qu'ils sont prêts à passer la porte lancez les compétences 7 , 6 ensuite 4 et une fois l'enchantement activé lancez la 5 sur un :g: . Pensez à relancez la 5 lorsque cela est possible mais sur un autre :g: à chaque fois , si tout se passe bien , vous devrez le lancer 3 fois.
Quand l'enchantement 6 est terminé , lancez le 8 et ainsi de suite sans jamais oublier de relancer le 7 avant qu'il se termine pour ainsi être toujours sous protection.

Edit : Sinon pour info voilà l'ordre des compétences comme je les lance ==> 1 > 2 > 7 > 6 > 4 > 5 > 8 > 5 > 6 > 7 > 5 et 8 pour finir si besoin.

Ne cherchez pas à ajouter une compétence là ou il n'y en a pas , pas besoin , j'ai déjà essayer mais rien ne va aussi bien que celui-ci !
Bon farm :ok:

PS : Pour ceux qui connaissent déjà le 55HP , ça ne devrait pas être trop compliqué, pour ceux qui l'aborde différemment je reste à la disposition de tous , pour une démonstration et plusieurs si besoins.
Dernière édition par Nogarap el Nailil le 07 Février 2010, 21:40, édité 2 fois au total.
Nogarap el Nailil

Messagepar falariel le 04 Février 2010, 12:25

et avec un :ro: y a des builds pour les points de Baltha ?
@+
Falariel
Image
falariel

Messagepar Zara Thou Stra le 04 Février 2010, 12:32

Oui ! tu fais un perso :el: PvP Image

Sinon, autre build :el: trouvé sur le net => http://forum.univers-virtuels.net/index ... topic=5648 et testé pour vous ! Ca marche super !

GestionElémentalisteEnvoûteur
Forme de brumeGlyphe d'énergie mineureEcho des arcanesPluie de météoresGlyphe de sacrificeJet de flammesEnferHâte du jinn de flamme

Ensuite, technique strictement identique : Défi Zaishen des G "Je vous vengerai" dans l'arène des cimefroides
se cacher à l'angle de la porte et dés que le premier mob arrive, lancer : 1 > 2 > 3 > 4 > 5 > 3 > 6 > 7 et 8
Zara Thou Stra

Messagepar Zara Thou Stra le 04 Février 2010, 13:49

Cadeau pour MeHDI de la part de Sub (Source => http://forum.thepadawans.com/viewtopic. ... 91&start=7) :
Sub a écrit:Voici un build possible
GestionRôdeur
Piège barbeléPiège à pointesPiège de flammesFil de détentePiège à poussièreVannageTerre geléeVitesse du serpent

Je l’utilise avec ce bâton pour avoir un max de mana
Image
:ro: donc avec Survie à 16 et Expertise à 13
Contre la team de piégeurs "à moi la victoire", map aléatoire.

Même pas besoin de se placer dans la porte, je reste sur place.

et voici la séquence de build
8
1 2 3 4 5 6
1 2 3
7
4 5
attendre... (vous pouvez reposer 1 2 3 pour la forme)
Victoire incontestée = 260pts
Zara Thou Stra

Messagepar falariel le 19 Mars 2010, 09:30

:siffle: :siffle: :siffle:
je viens de voir seulement ta réponse Greg

merci Greg merci Sub reste plus qu'à farmer alors ;)
@+
Falariel
Image
falariel

Retourner vers Le Dojo